Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre cabinet paramédical par Maisonneuve
Newsletter
15 janvier 2011

Les placos, J+9

C'est beaucoup moins facile de faire des photos maintenant qu'il y a des murs partout !

Voici le bureau de J. au fond à droite

IMG_7844

IMG_7846

Mon bureau au fond à gauche.

IMG_7845

IMG_7847

Le bureau de S. le premier à droite

IMG_7849

Le quatrième bureau.

IMG_7850

La salle de bain qui en fait sera les toilettes handicapés (et nos toilettes accessoirement, mais n'en faites pas de conclusions hâtives)

IMG_7851

IMG_7852

Vue d'ensemble des toilettes pour les patients et des toilettes pour handicapés

IMG_7853

Le coffrage de l'escatrappe

IMG_7854

Le plancher est fini dans les combles, mais je n'ai pas fait de photos.

Voici une photo de la cloison entre la salle de bain et la salle d'attente, on voit au fond à droite la cuisine qui n'était pas encore tout à fait cloisonnée.

IMG_7855

Voilà encore la cuisine. On voit le tuyau de ventilation du vide sanitaire. Il sera coffré ensuite.

IMG_7856

Voilà, il ne leur reste plus que deux journées de travail pour les finitions avant les portes, qui n'arriveront que le 19 janvier.
Les enduits ne pourront pas être faits tant que ces portes ne seront pas posées.

Vivement la suite.

Publicité
Commentaires
E
Oui, nous avons réceptionné début décembre et nous venons d'emménager. Nous sommes ravis, même si la maison a été fait dans les délais maximum : soit 11 mois et demi.
Y
Mon homme m'a dit pareil lol !<br /> En fait, on a cette impression parce qu'ils ont posé deux plaques de BA13 sur le côté du mur pour les stocker en attendant.<br /> <br /> Donc non, heureusement le mur est droit (enfin a l'air droit).<br /> Merci de ton passage Erin ;) Vous avez réceptionné ?
E
J'ai fourché :-)... C'est bizarre, la cloison des toilettes pour handicapés n'a pas l'air d'être droite, je me trompe ???
E
C'est bizarre, la cloison des toilettes sous l'escalier n'a pas l'air d'être droite, je me trompe ???
Publicité