Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre cabinet paramédical par Maisonneuve
Newsletter
19 janvier 2011

11ème et denier jour pour les plaquistes

Je suis passée ce midi car cet après midi, je n'ai aucun trou de 13h30 à 19h30 pour aller voir la fin du chantier pour les plaquistes.

Tout n'est pas tout à fait terminé mais il ne reste que quelques finitions.
Le haut des portes a été plaqué

IMG_7866

Je suis dans mon bureau et je regarde le bureau de J.
IMG_7869

Le couloir (il manque encore quelques dessus de portes)
IMG_7874

La cuisine qui n'était pas encore totalement terminée
IMG_7870

Le mur de la cuisine vu de la salle d'attente
IMG_7873

La salle d'attente (coin parents) au niveau de la porte d'entrée
IMG_7871

Et le tableau électrique
IMG_7872

Nous sommes très satisfait de l'équipe des plaquistes, qui ont fait du beau boulot.

Publicité
Commentaires
Publicité