Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre cabinet paramédical par Maisonneuve
Newsletter
17 mai 2010

Pas grand chose de neuf aujourd'hui

Les maçons sont arrivés après 11h30 et sont partis avant 15h.
Ils ont préparé les fenêtres pour pouvoir couler le béton (ou ils l'ont fait, je en sais pas). Je pensais qu'ils allaient continuer sur les murs nord et sud mais non.

Je ne sais pas non plus s'ils vont le couler tout de suite ou attendre que toutes les ouvertures soient finies...

Voilà les photos

IMG_3960

Détail de la préparation de la porte d'entrée vue extérieure

IMG_3961

Détail de la porte d'entrée vue intérieure

IMG_3962

La fenêtre de la salle d'attente

IMG_3963

La fenêtre de mon bureau

IMG_3964

Et la même de l'extérieur

IMG_3965

Publicité
Commentaires
Publicité