Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre cabinet paramédical par Maisonneuve
Newsletter
8 juin 2009

Des doutes sur le terrain...

Voilà, on a trouvé sur internet un autre terrain dans notre commune, donc on se pose pas mal de questions...

Le premier terrain:
Points positifs

  1. Il est tout proche de notre cabinet actuel
  2. Il est dans une rue très passante
  3. Il est à 70.000€

Points négatifs

  1. Il est en pente et nécessite un vide sanitaire de 6 rangs
  2. Il faudra beaucoup de terre à l'arrière pour combler la pente

Le second terrain
Points positifs

  1. Il est plat
  2. Le proprio du terrain qui fait construire sa maison à côté nous ferait le parking goudronné (en même temps qu'il ferait le chemin d'accès)
  3. Il nous clôturerait le terrain tout autour
  4. Il y a un parking en face
  5. Il est plus au calme
  6. Il est plus proche des commerces, poste, écoles...
  7. Il y a un accès à l'arrière à un chemin pédestre très sympa.

Points négatifs

  1. Il est un peu en retrait par rapport à la route donc moins visible
  2. Il coute 75.000€ (mais on économise 2800€ d'adaptation au sol)

Voilà, on va jeudi voir le proprio à 3 pour lui faire une offre

Publicité
Commentaires
J
Hello,<br /> Au vue des éléments que tu cites => le 2e terrain semble mieux ;)<br /> Bonne réflexion !
Y
Je penche de plus en plus sur le second moi aussi. Une de mes collègues est convaincue elle aussi, on va en reparler avec la troisième mais je pense que c'est pas mal...
K
Hello pour moi c'est tout vu ! le deuxième lol
Publicité