Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre cabinet paramédical par Maisonneuve
Newsletter
18 mai 2009

Les constructeurs qu'on a rencontrés

J'ai fait un tableau excell avec les différents constructeurs à qui on a tous demandé la même chose en terme de taille, matérieux... sinon, c'est vraiment trop difficile de comparer.

Les mieux placés étaient Maison France Confort mais nous n'avons pas très confiance en eux, ils sous-traitent avec les artisans qui restent sur le marché (et qui ne sont donc pas les meilleurs). En plus avec leur commercial, on avait l'impression qu'on pouvait lui demander des tas de trucs et que cela ne couterait pas plus cher...

Ensuite, MaisonNeuve qui nous propose un produit simple mais fonctionnel, avec eux les choses sont claires, on a réussi à négocier un peu...

Après il y a avait Maison Oria, on avait été emballé par le concept et la maison qu'ils nous proposaient mais au final, c'était très cher pour une maison en partie pré-fabriqué en usine avec des vitres en PVC (nous, on préfère l'alu)

Chez Prestilogis, j'ai beaucoup aimé le directeur que j'ai rencontré, c'est le seul que j'ai vu qui n'était pas un commercial et on voit tout de suite la différence, malheureusement c'était trop cher et non négociable. On aurait aimé travailler avec cette petite entreprise du coin.

Le commercial que nous avons rencontré pour Maison d'en Flandres était très bien mais malheureusement la maison était hors budget. Cependant c'était 15.000€ moins cher que leur filiale Maison d'en France qui étaient exorbitant... pour une maison franchement pas terrible.

Publicité
Commentaires
K
J'ai plus de contact avec M Blanc seulement je peux l'appeler pour voir un peu ce qu'il en pense .. <br /> Sinon j'ai pas mal de contact avec notre CDT seulement je le harcele pas le temps que le taf se passe bien je l'informe juste de la bonne conduite du projet ;)
Y
On va lui en reparler, vous avez encore des contacts avec lui ou seulement avec votre conducteur de travaux ?<br /> <br /> En tous cas, j'espère qu'on aura le même que vous il a l'air bien ;)
K
Coucou, Je reviens prendre un peu de vos news, savoir si votre projet avance ? je n'ai pas eu de news de notre commercial.. :( dommage lol
Publicité