Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre cabinet paramédical par Maisonneuve
Newsletter
25 novembre 2010

Coup de fil de Mr Dias

Mr Dias qui sera notre conducteur de travaux pour la fin de l'aventure (ce qui est une bonne chose, on avait été content de lui pour le clos-couvert) m'a téléphoné tout à l'heure pour m'indiquer la date d'ouverture chantier...

tadam !!!

Le 20 décembre, ouch !!!
ça fait mal.

Quand on sait que tout avait commencé presque en même temps que mes amis Seb et Sab (qui vont être livrés le 7 décembre) et Hélène et Frédéric (chez qui ça ne devrait pas tarder non plus) ça fait encore plus mal.

Quand on sait que nous avons signé en juillet 2009 et qu'on voit que les placos ont commencé chez Greg et Nana qui ont signé le 30 mars 2010, 8 mois plus tard, ça en rajoute une couche !!!!

Bref, légèrement énervée !

Publicité
Commentaires
Y
Nous avons eu aussi Mr Blanc comme commercial et nous en avons été très contente, il a été à l'écoute même après la signature et a permis de relancer la machine dernièrement.<br /> <br /> Cependant, je pense qu'il n'a pas su se faire comprendre sur notre dossier, qu'il maitrisait lui parfaitement mais pas ses collègues.
N
nous n'avons pas de date de réception pour le moment, notre chef de chantier dit que pour l'instant il n'est pas en mesure de nous la donner, c'est encore trop tôt. <br /> Enfin d'après ce que je peux voir sur les autres blogs, je pense qu'on peut avoir la maison pour février-mars 2011. <br /> J'ai remarqué également qu'entre les commerciaux et le centre de travaux, les entités sont bien séparées. toutefois, j'ai eu l'occasion d'avoir notre commercial monsieur blanc au tél, il m'a bien redit qu'il ne fallait pas que j'hésite à le contacter s'il y avait un pb.<br /> A bientôt
Y
Merci Beaucoup du petit message Greg et nana. Je suis très contente pour votre maison qui avance bien. Vous avez une date de réception programmée ?<br /> <br /> Nous avons pris du retard à cause de notre montage financier particulier et parce qu'il n'y a pas eu de communication entre le commercial et l'exécutif chez Maisonneuve. On le paye par presque 5 mois d'inactivité sur le chantier, c'est lourd pour nous. Surtout quand on ne peut qu'attendre.
N
alalala, pas de chance, c'est clair qu'il y a de quoi avoir les boules, surtout que pendant plusieurs mois rien n'a avancé chez vous.....<br /> nous avons signé notre contrat avec maisonneuve en juillet 2009 également, nous avons eu d'autres problémes mais c'était avec notre permis de construire.Chacun a sa croix a porté mais bon, y en a pour qui elle est plus lourde que d'autre lol...<br /> La maison a démarré en juillet 2010 et c'est vrai que là c'est plus avancé que chez vous. <br /> Bon courage pour la suite
Publicité