Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre cabinet paramédical par Maisonneuve
Newsletter
1 septembre 2010

La peinture des sous-faces

Voici les premières photos de la peinture des sous-faces. C'est tellement pénible à faire que je ne suis pas très motivée et donc ça n'avance pas vite (le temps pluvieux n'arrange rien).

Donc voici la première couche de noir avec la peinture micro stick de chez Tollens qui aura un rendu noir satiné. La peinture est diluée et l'application est très étirée (autant que possible vue la hauteur)
photo_8_

photo_10_

Et voilà comment je procède, je peins d'abord les rainures (c'est le plus ch***) et le bord contre le mur avec un tout petit pinceau et ensuite, je passe au large pinceau le reste
photo_9_

Par contre, je n'arrive pas à remonter assez haut (à cause des crochets des gouttières) pour pouvoir peindre toute la planche de rive. J'espère qu'elle ne va pas s'abimer avec l'humidité.

Publicité
Commentaires
Publicité