Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre cabinet paramédical par Maisonneuve
Newsletter
9 juin 2010

Le 20 novembre, j'avais écrit ça suite à la

Le 20 novembre, j'avais écrit ça suite à la réunion choix des matériaux:


Le 20 novembre 2009

Alors le but était de ne pas avoir de plus-value... Objectif presque atteint.

Et oui, nous pensions que les gouttières noires étaient prévues dans le prix (je vais vérifier d'ailleurs).
Le supplément nous sera facturé 192€.

Sinon nous avons choisi :

Les briques Pin de Bar Les tuiles plates noires (je ne sais plus le nom, Ebony il me semble) La porte d'entrée Framboise (ligne contemporaine, sans fenêtre, et sans plus value :)) Les fenêtres Alu noires extérieur et bois blanc intérieur.

Mr Carbonnier nous prévoit un début des travaux dans 3 mois (gloups !). Mr
Blanc disait 6 à 8 semaines après le rendez-vous choix des matériaux.

J'avais dit que je le ferai à l'époque mais j'ai oublié, et là en me posant des questions sur la charpente, je suis allée relire la notice descriptive et j'ai lu ça

"Les gouttières sont en PVC de ton sable (modèles classiques) ou ardoise (modèles contemporains) de 25cm de développé posées à l'aide de crochets PVC fixés sur les planches de rive. Les descentes d'eaux pluviales sont en PVC de 8cm de diamètre et sont fixées par collier PVC sur les murs. Les descentes EP sont prévues jusqu'au niveau de la dalle du rez-de-chaussée"

Donc les gouttières n'étaient pas censées être blanches à la base mais bien ardoise puisque nous avons une construction contemporaine.

Publicité
Commentaires
Y
C'est vrai ! C'est hallucinant ! Bon 192€ c'est pas la mort mais quand même le procédé est vraiment moche.<br /> <br /> Vous aussi dans votre notice descriptive c'est noté couleur ardoise pour les modèles contemporains ?<br /> <br /> Parce que quand on est arrivé au choix matériaux, Mr Cordonnier (il me semble) nous a dit que de base les gouttières étaient blanches et nous avec nos menuiseries noires et notre toit noir, on n'allait pas mettre des gouttières blanches, ça aurait fait horrible. Alors que si elles avaient été ardoise (gris foncé) on aurait sans doute laissé comme ça !<br /> <br /> je ne vais pas me gêner pour râler ou pour demander une compensation parce que c'est vraiment se moquer du monde. on a tellement de chose à ingérer quand on fait construire qu'on se laisse facilement convaincre.
K
hello, <br /> Tiens comme c'est bizarre, enfin si j'ai bien compris lol <br /> Nous aussi au début on avait convenu des goutieres noires dans le projet... et lors du choix des matériaux on nous a fait facturé la plus values pour les gouttières nous de 192 € ! <br /> C'est presque une arnaque :D
Publicité