Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre cabinet paramédical par Maisonneuve
Newsletter
27 mai 2010

13ème jour, fin d'un pignon !

Alors je suis passée voir les maçons qui m'ont assuré qu'il n'y aurait aucun problème avec l'eau qui s'est infiltrée, mais bon c'est quand même bizarre je trouve.

Voici la traditionnelle photo de la façade
IMG_4117

Le pignon du fond qui est terminé (pour les briques et les parpaings). Je ne sais pas s'il va y avoir quelque chose pour boucher le trou entre les deux murs.

On note de belles infiltrations, notamment une que je trouve étrange en bas à gauche puisqu'elle n'est pas vraiment à un endroit ou l'eau pouvait couler
IMG_4120

Le pignon du fond vu de l'aitre côté
IMG_4123

Et vu de l'intérieur
IMG_4118

Gentil clin d'œil de nos maçons
IMG_4119

Détail de la pointe
IMG_4122

Vue d'entre les deux murs
IMG_4124

Petite évacuations prévues pour l'écoulement le l'eau qui pourrait s'infiltrer entre les deux murs (on voit d'ailleurs que cela n'a pas suffit puisqu'on voit des tâches d'humidité sous ces évacuations)
IMG_4121bis

Et enfin tout est prêt demain pour attaquer le pignon à l'avant.
IMG_4125

Publicité
Commentaires
Publicité