Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre cabinet paramédical par Maisonneuve
Newsletter
11 mai 2010

La photo du jour

IMG_3960

Et oui, elle est pourrite comme disent les enfants. Je l'ai prise de la voiture, il pleuvait beaucoup en fin de journée.

Les maçons ont eux aussi du finir plus tôt. Je suis passé à 13h30 et ils avaient fini le mur en parpaings. Cette après midi, ils n'ont pu faire que 3 rangs de briques sur le pignon du fond avant que le pluie se mette à tomber.
Ils m'ont dit que notre brique n'était pas "maçonnable" sous la pluie, je ne savais même pas qu'il y en avait des maçonnables sous la pluie.

Publicité
Commentaires
Y
Le mur est assez épais, les briques sont normales (pas maxibriques évidemment) et les parpaings sont normaux aussi.<br /> <br /> Vous êtes avancés ? Non ? <br /> Je vais aller mesurer ça pour vous.
P
bonsoir<br /> <br /> je me permet de vous deamnder l'epaisseur de vos murs ( brique vide d'air et parpaing)? si c'est des parpaing de 20 ou de 10
Publicité