Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre cabinet paramédical par Maisonneuve
Newsletter
6 mai 2010

Les murs après 2 jours de travail.

J'ai parlé au chef des maçons, qui m'a dit qu'ils seraient encore là demain et toute la semaine prochaine sur notre terrain. Ils vont faire le tour de la maison sur une hauteur de 1,5m puis il vont attaquer le double mur en parpaings (qui sont arrivés sur le terrain aujourd'hui).

Voici une photo de la façade avant
IMG_3921

Le côté sud
IMG_3924

Le côté nord
IMG_3928

Le pignon à l'arrière (c'est l'ébauche de la fenêtre de mon bureau là ;))
On voit bien la différence de couleur des joints sec et des joints frais.
IMG_3931

La future porte d'entrée
IMG_3923


La fenêtre à l'avant
IMG_3922

Les parpaings
IMG_3925

Les crochets pour tenir les futurs parpaings
IMG_3926

Et les petits bouts de plastique que les maçons coincent entre les briques à certains endroits (je ne sais pas à quoi ça sert...)
IMG_3927

Vivement demain !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité