Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre cabinet paramédical par Maisonneuve
Newsletter
16 mars 2011

Attendre, toujours attendre !

Ces derniers moments sont les plus pénibles, l'attente !

 

Les plombiers auraient du intervenir lundi, le matériel a été livré vendredi mais depuis plus rien.

Personne lundi, pas de réponse de Mr Dias

Personne mardi, pas de réponse de Mr Dias

Personne mercredi, je ne l'appelle pas car ils sont en réunion le mercredi.

 

Depuis un mois, rien ne se passe, alors qu'on était si prêt de la fin...

Publicité
Commentaires
E
Pour nous, le consuel a été passé par le constructeur. Il nous a donné le document le jour de la livraison en nous conseillant d'en faire une photocopie. <br /> Pour info, ERDF, lorsqu'il réalise le raccordement n'a pas besoin du consuel. Mais le fournisseur d'énergie choisi, lui par contre en a besoin le jour de la mise en service.<br /> <br /> Sinon, oui, je voudrais encore faire quelques articles sur le déroulement du "Service Après Vente" et sur notre impression générale sur notre expérience avec notre constructeur Maisonneuve. <br /> Pour exemple, un employé de Maisonneuve est chez moi en ce moment même pour changer la serrure qui est KO (on a failli devoir appeler un serrurier pour ouvrir notre porte un dimanche soir pour rentrer chez nous) et la pipe des toilettes du RDC qui a cassée pour la seconde fois (pas top la méga fuite dans les toilettes).<br /> Nous attendons aussi le changement de notre baie vitrée qui a un défaut entre les deux verres et le changement du volet roulant de la porte de la cuisine qui est KO également depuis la livraison début décembre.
Y
Oh que oui c'est frustrant d'être toujours dans l'attente alors qu'il reste si peu de choses à faire. Je passe devant tous les jours en allant travailler et voir ces volets roulants désespérément fermés m'attriste de plus en plus. <br /> <br /> En ce moment je me pose des questions sur le consuel, comment ça s'est passé pour vous ? C'est avant ou après la remise des clés ? c'est le constructeur qui gère ça ?<br /> <br /> Je passe voir votre blog de temps en temps, vous allez mettre d'autres photos ensuite ?
E
C'est dingue ! Et moi qui pensais que tu étais trop occupée pour mettre à jour ton blog... (C'est mon cas en ce moment)<br /> Nous avons nous même assez mal vécu certaines périodes d'attente. Il est terriblement frustrant de ne pas être maître de la situation.<br /> Bon courage, c'est presque la fin !
Publicité