Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre cabinet paramédical par Maisonneuve
Newsletter
2 janvier 2011

Bonne et heureuse année 2011

Christmas_2011_New_Year_1280x1024

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2011, en dehors des traditionnels amour, gloire et beauté, je vous souhaite tout particulièrement une construction sans encombre. Pour nous, 2011 sera notre année, l'année de notre entrée dans notre nouveau cabinet (euh, enfin, j'espère...). Ça sera aussi l'année où J. une de mes collègues va accoucher début mars, je lui souhaite une très belle rencontre avec son fils.

Nous allons avoir un rendez-vous avec notre conducteur de travaux qui va nous en dire plus sur la date approximative de réception. Au téléphone, il nous a parlé d'une réception début février, ce qui me semblerait assez difficile mais l'espoir fait vivre.

Quoi qu'il en soit, comme nous devons faire la peinture ensuite, ça sera trop tard pour que la remplaçante de J. (qui commencera début février) travaille directement dans le nouveau cabinet. Je suis vraiment désolée qu'elle arrive dans ces conditions et qu'elle doive vivre le déménagement pendant son remplacement. Mais nous n'y pouvons rien, je pense avoir fait de mon mieux pour que tout se passe dans de bonnes conditions mais cela n'a pas été le cas. J'espère que tout va bien reprendre et suivre maintenant son cours. Nous sommes toujours satisfaites de la qualité d'exécution, mais vous l'aurez compris, beaucoup moins des délais.

Au pire du pire nous aurons les clés le 22 avril.

Publicité
Commentaires
Publicité